Cabinet de DORDIVES

Cabinet tenu par gwenaelle brassart
Je pratique le yoga du rire et vous ouvre les portes lors des séances ponctuelles que je propose en association, entreprise, structure.

Pourquoi j’adore cette pratique ? La raison est simple : chaque séance ressemble à une fête ou on se remplit de vitalité et de bonne humeur.

J'ai reçu mon habilitation à animer par l’Institut Français du yoga du rire, dans le respect de la méthode officielle et approuvée par le médecin fondateur.

Licences & parcours

Photos & vidéos

Localisation

Av. Michel Bossé, 45680 Dordives
France

Pratique le Yoga du rire dans un périmètre de 40 kms autour de Montargis, en venant à votre rencontre, en entreprise, en association...

Suivez le mouvement du yoga du rire

Tout le monde peut ainsi rire, sans recourir aux blagues. Dans nos séances de yoga du rire, est privilégié un rire abordé comme un exercice corporel, en groupe dans un premier temps et qui va se transformer rapidement en rire contagieux. Le concept est basé sur un fait scientifique démontré par les neurosciences « le corps ne fait pas la différence entre un rire spontané et un rire simulé ». On obtient les même avantages physiologiques et psychologiques ! Et on repart ayant fait le plein de rire et de bonne humeur.