Célébration de la Journée Mondiale du Rire et de la Paix le 1er dimanche de mai

.

Une nouvelle date au calendrier

.La Journée Mondiale du Rire a été créé en 1998 à l’initiative du Dr Kataria, le fondateur du mouvement du Yoga du rire. Chaque année, la célébration de la Journée Mondiale du Rire est une manifestation positive pour la paix mondiale. L’objectif est de construire une conscience globale de fraternité et d’amitié par le rire. La popularité de la journée a augmenté de façon exponentielle avec celle du mouvement du Yoga du Rire. Aujourd’hui, on compte des milliers de Clubs de Rire dans plus de 105 pays.

.

La journée mondiale du rire 2018

Inédit : célébration des 20 ans de la journée mondiale du rire en France, avec son fondateur et F Loizeau lors du congrès international du yoga du rire. Trois semaines avant la date officielle, le Dr Kataria et des experts de yoga du rire venus du monde entier fêteront l’événement en terre d’Ile de France.

RESA CONGRES : ICI

journée mondiale du rire journée mondiale du rire journee mondiale du rire journee mondiale du rire

.

L’an passé, Fabrice Loizeau, un français, ambassadeur mondial du rire, animait cette journée en France, près d’Angers sur un site classé exceptionnel : l’Hélice Terrestre.
Lors d’une séance gratuite en début d’après-midi, les participants ont pu profiter des bienfaits du Yoga du Rire. Découverte pour certains, confirmation pour d’autres, chacun a pu augmenter son positif lors de la séance et rire pour la paix mondiale.

.

.
.

Logo journée mondiale paix